lundi 23 mai 2016

Play! by Sephora - mai 2016

Certain(e)s d'entre vous sont peut-être déjà au courant, mais Sephora s'est également lancé dans l'aventure des beauty boxes mensuelles, depuis septembre 2015 ! Ayant la chance d'habiter à Boston, qui était l'une des 3 villes-test pour Play! by Sephora aux États-Unis, j'avais hâte de pouvoir l'essayer ! Quand j'ai appris l'existence de cet abonnement, je me suis précipitée sur le site pour m'inscrire. Malheureusement, beaucoup de personnes ont fait la même chose, et je suis restée sur liste d'attente assez longtemps... Mais ce mois-ci, j'ai enfin reçu la "box" (enfin le petit sac en tissu) tant attendue !


Contenu de la box :
sac en tissu Play! by Sephora
carte Sephora pour un tutoriel personnel gratuit en magasin
5 échantillons de produits
fiche descriptive des produits avec conseils d'utilisation



Prix :
10 $ par mois (environ 9 euros)

Sac de mai 2016 :


Rien à redire sur la présentation, le petit sac est trop mignon !

Passons maintenant aux produits :



Très déçue par cet échantillon ! Le mécanisme semble cassé, j'ai réussi à faire sortir le crayon mais pas à le faire rentrer... Il est très sec et s'étale mal sur les lèvres. Je suis allée faire un tour sur la page du produit sur le site de Sephora, et je ne suis pas la seule à avoir eu ces problèmes... Mauvaise impression pour une première commande, d'autant plus que je me faisais une joie d'essayer un produit tarte ! Note : 0/5



Un peu déçue aussi, car je l'ai reçu dans une autre box beauté récemment ! Le produit n'est pas trop mal, mais pas plus incroyable qu'un autre. Je trouve qu'il ne démèle pas très bien les cheveux. Note : 3/5



Un de mes produits préférés du sac ! Le soin est très efficace, et n'a pas irrité ma peau sensible et sèche. J'adore le parfum ! Note : 5/5



Sephora nous gâte avec cet assortiment de produits pour la peau de la marque Origins. Le pré-masque se pulvérise sur le visage avant d'utiliser l'un des deux masques afin de les rendre plus efficaces. Note : 5/5



J'aodre les échantillons de parfum, ça me permet d'en avoir toujours à portée de main dans mon sac, et de tester facilement de nouvelles senteurs vers lesquelles je ne me serais pas tournée d'ordinaire. Celui-ci sent terriblement bon et est parfait pour l'été qui arrive ! Il était même livré avec une jolie carte postale. Note : 5/5


Quand j'ai vu la couleur, je me suis dit : "Chouette ! Un dupe de mon MAC teinte Candy Yum Yum !". J'ai vite déchanté en voyant le prix du full-size : 26 $, contre $17 chez MAC... Et la couleur n'a rien à voir, le rouge à lèvres est très pigmenté et se rapproche plus de mon Clinique. La tenue a l'air top ! Mais je ne me vois pas mettre un tel prix dans une teinte similaire à ce que je possède déjà. Note : 3/5

Comparaison des trois rouge à lèvres + swatches :



(Clinique, Bite Beauty, MAC)

C'est tout pout ma review de cette box beauté Play! by Sephora, globalement je suis assez contente même si je m'attendais à mieux, surtout niveau marques et maquillages (Urban Decay ? Too Faced ? Benefit ? MAC ? Anastasia ?). C'est surtout pour ça que je me suis inscrite, donc on verra le mois prochain ! De plus, le produit qui arrive cassé et pas utilisable est aussi un gros défaut. Birchbox reste ma box "petit prix" préférée pour l'instant, suivie par ipsy puis Play!. Glossybox reste cependant indétrônable, même si plus chère ! 
Note pour le sac Play! by Sephora de mai 2016 : 3.5/5, peut mieux faire !

8 commentaires:

  1. Je ne savais pas que sephora était en plein test de box beauté. La chance d'habiter aux EU pour pouvoir tester en avant première :) Enfin bon, je la trouve pas folle ^^
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais super contente quand j'ai appris ça, mais franchement celle de ce mois-ci vend pas du rêve... On verra en juin !

      Supprimer
  2. Hello !

    Jolie découverte ! je ne savais pas non plus que Sephora faisait ça ! (Pauvre Française que nous sommes... hihi)
    C'est vrai qu'on voyant le détail, je m'attendait à mieux niveau contenu. Par contre le petit sac est tout mignon !
    Je suis d'accord avec toi, je suis abonnée à Birchbox et ça dépend des mois, c'est une bonne box petits prix et j'ai découvert de jolies choses. Je craque régulièrement sur les Glossybox et c'est un autre niveau. Le seul désavantage à tout ça c'est que je collectionne beaucoup trop de produits au final, entre mes achats et mes boxs...

    Bise, A Bientôt

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)

      Oui, mais je pense que vu le succès, on ne devrait pas tarder à la voir arriver en France !
      Birchbox est vraiment pas mal en effet, mais je suis quand même déçue parfois :/ Et oui pareil j'accumule bien trop de produits haha

      Merci pour ton gentil commentaire en tout cas :)

      Sara C.

      Supprimer
  3. Je découvre en même temps que Sephora faisait des box beautés (bon, l'info a du se noyer en plein océan et n'a jamais du arriver ici). Le concept est toujours aussi sympa mais j'ai l'impression que les produits sont mis "à l'arrache" et pas bien emballés (par exemple pour ton mécanisme cassé), je trouve ça bien dommage. Du coup, on retrouve le concept mais pas forcément la qualité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'attendais à tellement mieux... Mais j'attends de recevoir la deuxième pour voir si je reste abonnée ou non !

      Supprimer
  4. Oh je ne savais pas qu'ils avaient lancés leur box eux-aussi!
    Mais en effet je comprends ta déception, surtout par rapport tout ce qu'ils proposent comme marques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en attendais bien plus, on verra avec la suite !

      Supprimer