vendredi 25 mai 2012

Ombre hair maison / Homemade ombre hair

Et oui, ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce blog, et j'en suis désolée, mais entre les études, la conduite, bref la vie, j'avais complétement abandonné cet espace virtuel :) Mais aujourd'hui, je ne sais pas, j'avais envie de poster quelque chose ! Peut-être le fait d'avoir validé ma Licence d'anglais :)

Tout d'abord, j'ai craqué et je me suis fait un ombre hair (ou tie and dye), et je pense que c'est plutôt réussi pour une décoloration maison :

I know, it's been a while since I last posted here, and I'm sorry about it, but I didn't really have time because of my studies, driving lessons, etc.. But today I felt like posting something :)

 First of all, I finally tried a ombre hair (or tie and dye), and I think it's quite good for a homemade one:
01
03 04 05

Et je me suis enfin décidée à commander chez ELF car j'étais un peu à cours de maquillage. Je viens de recevoir ma commande et j'ai hâte d'utiliser les produits!

And I finally deciced to order ELF products, since I was running out of makeup. I just received them and I'm looking forward to using the products:
elf
Face primer, Makeup Mist & Set, Mint nail polish, Pressed powder, Eyelid primer, Mineral lipstick

Les prix sont vraiment abordables, donc j'espère que la qualité va suivre :) Pour détailler, le primer est une base transparente pour le teint qui va lisser le grain de peau et permettre au maquillage de mieux tenir, le Mist & Set est un spray fixant, une laque pour maquillage donc, j'ai choisi le vernis en mint car je suis absolument fan de cette couleur en ce moment, la poudre, que j'ai choisie en caramel, s'utilise seule ou après le fond de teint, le primer est une autre base, mais cette fois-ci beige et spécialement faite pour les paupières (espérons qu'elle empêche enfin mon fard à paupières de bouger!), et enfin j'ai pris le rouge à lèvres de la teinte Fiery Fuschia, car ma soeur l'avait et j'adore la couleur!

It is really affordable, so I hope the quality is good ^^ (the next paragraph was just about some details regarding the products :)

Dans un prochain article je vous ferai part d'une autre excellente découverte, un vide dressing sur Facebook entre acheteuses et vendeuses de
ma ville sur lequel j'ai déniché tout un tas de vêtements à petits prix, je vous montrerai donc mes achats ;)

I'll make another article about a new discovery I made, a Facebook group with sellers and buyers from my town where I found a lot of cheap clothes, so I'll show them to you :)

3 commentaires:

  1. HA mais je découvre complétement cet endroit ! Je ne savais pas que tu avais créé un blog ^^ Cool ! Un de plus à suivre pour moi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta licence ;)
    Ravie de voir un article récent :)
    Et émerveillée par tes super longs cheveux ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  3. Les boucles d'oreilles sont canons!
    Et tes cheveux sont super beaux.

    Ton blog est très chouette.
    A très vite!
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer