dimanche 27 mai 2012

Achats vide dressing

Comme promis, les photos de mes achats sur le vide dressing du Mans, sur Facebook ! Les acheteuses étaient adorables et les prix valent vraiment le coup. Je suis super contente de mes trouvailles !

Les voici :

Un chemisier H&M/H&M shirt:
01

Un débardeur Mango rose pâle/Pale pink Mango tank top: 
02
Un t-shirt H&M blanc/White H&M t-shirt: 
03
Un débardeur rayé bleu marine et blanc H&M/Stripped navy and white H&M top: 
04
Une charmante petite robe noire H&M/Cute H&M little black dress: 
05
Un jegging gris H&M/Grey H&M jeggings: 
06
Une chemise en jean H&M/Jean H&M shirt: 
07
Un gilet bleu marine H&M/Navy blue H&M sweatshirt: 
08
Une parka beige H&M/Beige H&M parka: 
09
Un sac American Apparel bleu/Blue American Apparel bag: 
10
Des bracelets léopard et roses H&M/Leaopard and pink H&M bracelets: 
11
Une écharpe léopard Zara/Leopard Zara scarf: 
12
Des boucles d'oreilles à plumes turquoise/Turquoise feather earrings: 
13
Je suis très contente de tous ces achats, pour la plupart des basiques, que j'avais du mal à trouver à des prix abordables en magasin... Je posterai des looks avec :)

I'm really happy that I bought these, because I was having a hard time finding them in stores at affordable prices... I'll post outfits with them :)

1 commentaire: